Salon de la Mobilité Électrique SME

La 2e édition du SALON DE LA MOBILITÉ ÉLECTRIQUE
se déroulera les 31 mars  et 1er avril, sur l’Esplanade du Quintaou à Anglet.

L’ambition de cette nouvelle édition est de proposer au public de découvrir une large palette de produits concernés par la mobilité électrique. Ce sera l’occasion de voir, en réel, les voitures et de questionner les professionnels sur toutes les problématiques de la mobilité électrique.

En ce qui concerne la voiture électrique, la quasi totalité des grandes marques françaises et étrangères distribuées en France seront représentées sur le Salon, donnant ainsi aux visiteurs l’occasion de se documenter complètement, concrètement et facilement en une ou deux heures !

Il en sera de même pour les autres compartiments de la mobilité électrique, de la mobilité douce et de la génération électrique : vélos, scooters, bornes, panneaux solaires et même des véhicules d’occasion…

Ce Salon sera donc pour le public une vaste source de documentation, directement accessible. D’ailleurs, pendant le Salon, le public pourra également assister à des conférences, organisées sur place, par des professionnels de la mobilité et de l’électricité, y compris EDF qui aura un stand sur place. La plupart des grandes marques proposant de l’électrique seront présentes ou représentées avec, entre autre : PEUGEOT, CITROEN, DS, FORD, BMW, MERCEDES, TOYOTA, FIAT, ALFA ROMEO, OPEL, etc…

Grande Loterie !

Le visiteur pourra aussi, pour seulement 2 €, tenter sa chance en achetant des tickets de Loterie (2 superbes vélos électriques à gagner) !

Grande Loterie !

Le visiteur pourra aussi, pour seulement 2 €, tenter sa chance en achetant des tickets de Loterie (2 superbes vélos électriques à gagner) !

ROTARY INTERNATIONAL

En participant à cette manifestation, vous ferez œuvre de solidarité car ce salon est organisé par le Club Biarritz-Anglet-Bayonne-Côte basque du ROTARY.
Notre Club est une association à but humanitaire qui organise chaque année diverses manifestations afin de recueillir des fonds qui sont utilisés, dans leur totalité, pour aider financièrement et « Servir » des causes en souffrance telles que le handicap, la santé de la mère et de l’enfant en difficultés, l’illettrisme, la polio ou la faim dans le monde…